Grâce aux conseils et  aux avis éclairés d'André j'ai effectué le
remplacement de la charnière de mon Ti avec mon frère (bidouilleur fou de
PC) je vous avoue que c'est hyper délicat à faire, avec un stress pendant 3
heures non stop d'intervention, le plus délicat est de décollé le câdre de
l'écran de la dalle, la preuve ce que mon écran fonctionne après
intervention mais tiens avec de la toile isolante :-S

Il faut que tu saches cela ca compte dans le prix aussi.
Burak