> J'ai à présent un machine qui me permet de travailler sans problème
> avec Phsh (sur un montage d'une image de 730 Mo en 70x50 cm et 11
> calques superposés...! ! ! ), avec indesign, ou même iMovi et iDVD, de
> ripper un DVD de 7 Go en moins de 20', de le compresser en 18'...etc,
> le tout sur un écran 21".
>
> Au moment ou je l'ai fait, ça en valait la peine, face aux prix d'un
> G5. Mais maintenant avec l'arriver du Mini-Mac... franchement, non :-//
>
> Boulou

Merci à tous, c'est bien beau tout cela mais j'ai oublié d'écrire une donne
importante, mon G4 est relié en SCSI à un scanner Linoscan d'Heidelberg,
donc il me faut, et l'OS 9 et une machine avec un port PCI, comme je n'ai
pas pour l'instant les moyens d'investir dans un 2ème G5 et un programme
compatible pour scanner à partir de OS X, je vais me contenter de mordre sur
ma chique, car je pense que le pas se fera vers une nouvelle machine neuve.

Burak