Re-bonjour à tous,

J'ai un problème avec un de mes disque Firewire. Le modèle acheté récemment
ne permet pas de faire de hotswap (pas moyen d'éjecter le disque).

Pour démonter le disque, il faut éteindre la machine hôte; à part sur mon
portable, le disque ne s'éteint même plus quand on passe en mode veille. Ce
qui semble indiquer une détection imparfaite de la tension d'alimentation.

Le disque a été formaté en 2 partitions sous X3.

Est-ce un problème lié au formatage du disque ou plutôt matériel FireWire ?

Petite idée ... Expérience analogue ?

Bien à vous.

Marc Vande Perre
A.A.C. Atelier d'Architecture Contemporaine