Le 25 avr. 05, à 11:15, Marc Vande Perre nous offrait sa prose dans :

à Bruxelles:

Rue Jean Volders à Saint-Gilles si cela existe toujours ?

Oxfam informatque Chaussée d'Ixelles: je ne sais pas ce que cela vaut ...
Mais on peut espérer qu'ils sont honnêtes ...

Heu, globalement, de deux choses l'une, soit le type vérifie un minimum ce qu'il vend reformate et installe quelque chose de propre -> prix cher.

Soit c'est bon marché et on reçoit du b...

-> perso, quand j'achète en occase, c'est sur ebay/advalvas/le vlan etc.

arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net