Bonsoir à toi,

C'est vrai que je trouvait dommage de jeter ce matériel malgré son obsolescence. Comme tu le dis, cela peut toujours servir pour des vieux macs.
Si tu es intéressé par une partie (d'autres personnes se sont montrées aussi intéressées) de ces cartouches de 88 mb, tu peux venir les chercher à LLN à partir de ce jeudi.

Je me souviens du message pour la doc, il avait été envoyé par MadCluster <[EMAIL PROTECTED]> .

A+

Fred