le 28/04/05 20:58, Thierry Mella à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Ah ça c'est sympa ! Mais n'ayant pas de voiture, faudra que je vienne en
> train.
> (à moins que Daniel ne prenne mon "package" :-) - Bxl est plus proche de Bxl
> que LLN ... ;-)
>
> Où habites-tu à LLN ? (si je dois passer, ce sera dans la semaine du 9 mai)
> Est-ce facile à trouver ? (il y a 10 ans que je n'ai plus mis les pieds
> à LLN et
> j'ai entendu dire que la ville a *beaucoup* changée - UGC, nouveaux
> lotissements,
> centre ville réaménagé , etc ...)

> [...]
Salut salut, ben, je n'ai pas non plus de voiture et comme je le disais, je
n'ai pas un grand besoin de ces cartouches qui étaient autrefois
horriblement coûteuses à l'achat et qui quand elles partaient pour des
transferts de fichiers ne revenaient que rarement au grand désespoir de mon
boss... En fait une seul me suffit, mais il m'amuserais bien de faire
Bxs-LLN à vélo, de prendre pour Thierry sa part de cartouches, toutefois je
n'avais pas prévu ça ni demain ni ce week-end.
Tu peux, Fred, me passer ton adresse pour que je voie sur l'internet le
chemin que j'aurais à parcourir?  Est-ce possible de passer en journée et en
semaine?
Daniel :-)