Le 28-avr.-05, à 22:28, Eric Van Honacker a écrit :

On Thu, 28 Apr 2005 21:36:57 +0200, Jean-Yves François wrote:

Non, c'est juste mais l'achat date de fin février tandis que Apple "n'offrira" Tiger qu'aux personnes qui ont acheté une machine après le ?? avril.

Maintenant, OK, je ne suis pas un client lambda chez eux, presque
tout le parc de machine de la société a été acheté chez eux, c'est
sûr que ça aide.

Même vu comme ça, le geste commercial pour une machine achetée en
février est joli :-)

Ben, tant qu'on en est à distribuer des bon points...

J'ai eu des problèmes, sous garantie, avec un scan Epson un vendredi. (Normalement, il sont obliger d'envoyé le scan chez Epson pour diagnostique).
Je leur est dit que j'avais promis-jurer à un amis de scanner ses photos pour qu'il puisse les distribuer en CD à sa petite fête le dimanche.
Ils ont fait des mains et des pieds chez Epson pour qu'ils leur autorise à me le remplacer le jour même.
Et ça pour un client lambda qu'ils ont vu deux fois max... chapeau Mac Line.
C'est se que j'appelle du service à la clientèle.

Depuis quand, j'y passe, ont s'appelle par nos prénoms et on s'embrasse...... Nan, j'rigole... ;-))

@+ vh

Boulou
 Think Different:
-" La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
-" La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-" Ici, nous avons, réuni, théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! "

Albert Einstein, à propos de Windows