Thierry Wautelet <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Le widget de Tigre m'annonce toujours une t° bien
> basse à Bruxelles, 8° en ce moment ?

Je me demandes si il n'y aurait pas un autre Brussels ailleurs (aux USA,
par exemple)
En allant voir sur le site web, on canstate effectivement des
observations différentes pour "Brussels" et "Brussels, Belgium".
Malheureusement, chez moi, "Brussels Belgium" ne se met pas à jour dans
le widget.

Pour le courrier personnel, écrire à:
        olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47