Le 5/05/05 11:29, « André Sterpin » <[EMAIL PROTECTED]> s'est exprimé(e) en
ces termes:

> Tssss, une heure et demi si t'es vraiment un gros nul.

> Ben les modems "d'avant", avec connexion série, soit db25 de pc soit
> mini-din 8 de mac -> tu vas encore me dire, ah, mais je vais devoir
> perdre du temps à faire ou trouver un câble mini-din 8 vers DB 25? ;-)

Ohéo non mais ! Le keyspan est là pour résoudre tout cela ;))

Mais y a pas des modem usb "classique" ?

> --
>
> André Sterpin
> arsenlpn (AIM)
> http://www.sterpin.net
>
> --
> Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
> Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.

Brian May

Secrétaire de rédaction «Libertés!»
Responsable des réseaux informatiques
Amnesty International Belgique Francophone
Tél ( ligne directe): 00 32 (2)/543 79 82
Skype me: callto://maybrian