J'ai eu le mien à Saint Gilles, rue Saint Bernard : y en avait qu'un et
c'est moi qui l'ai raflé le jour où il est arrivé. Nyak nyak nyak ;)))

Le 11/05/05 10:01, « Francois Lienart » <[EMAIL PROTECTED]> s'est
exprimé(e) en ces termes:

> Cool ! c'est le libraire le plus proche de chez moi !
> ;-)

> Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos mails
> !
> Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

Brian May

Secrétaire de rédaction «Libertés!»
Responsable des réseaux informatiques
Amnesty International Belgique Francophone
Tél ( ligne directe): 00 32 (2)/543 79 82
Skype me: callto://maybrian

Engagez-vous contre la violence faite aux femmes:
http://www.amnesty.be/stopviolence

Internet communications are not secure and therefore Amnesty International does
not accept legal responsibility for the contents of this message.
If you are not the intended recipient you must not disclose or rely on the
information in this e-mail. Any views or opinions presented are solely
those of the author and do not necessarily represent those of Amnesty
International. Electronic communications including email might be
monitored by Amnesty International for operational or business
reasons.