Dans son message expédié le 16/05/2005 15:58, Nicolas,  <[EMAIL PROTECTED]>,
écrivait ...

> Quelqu'un à de l'expérience à ce sujet?

Pas vraiment!

Mais, si le spooler/pilote/outils propres à cette imprimante distante ne
sont pas installés sur ton Mac, je ne vois pas comment ton document pourrait
être interprété - au niveau du Mac - avant d'être envoyé, par le réseau,
vers ladite imprimante distante.

Sur Windows NT, en LAN, le PC va chercher temporairement le pilote de
l'imprimante distante lorsqu'on lance un print. Il me semble que c'est le
cas aussi avec Windows XP. Je ne sais pas si le Mac peut faire cela ...

En dilettante ...

Cordialement,
Jean
--