Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi sur mac, l'url <http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/index2.html?refresh> ne se rafraîchit pas automatiquement que ce soit avec Safari (1.3 v312) , IE (5.2.3 ) ou Firefox (1.0.3) , le tout sous OS X.3.9 ??? Alors que sous windows, il ne faut rien faire...c'est automatique après chaque point joué... Bon, je sais, c pas compliqué de rafraîchir la page manuellement mais en fait je constate que cela plus de temps que si on laisse le système le faire automatiquement. En effet, seuls les points se modifient en automatique alors que c'est toute la page qui disparaît pour être mise à jour manuellement. Comment est-ce possible? Mac OS X gère-t-il de façon si différente les pages web? Je trouve cela dommage car c'est sur un exemple si simple sur lequel les avis négatifs du monde obscur peuvent fuser.
Et moi, personnellement, cela me déçoit un peu.

Merci pour vos avis "rafraîchissants" et éclairés ;-)

Stef