La pile sur un WallStreet se trouve au niveau du top case.
Il faut enlever celui-ci pour y accéder

Vincent

Le 08-juin-05 à 12:27, Alain OLIVIER a écrit :

Le 8 juin 05 à 11:52, André Sterpin a écrit :

De mémoire sous le clavier, mais PismoMan va sûrement répondre ;-)

Sur le Pismo je ne sais pas mais en tout cas pas sur le WallStreet. J'aimerais bien qu'il suffise d'enlever le clavier pour changer la pile...

--
aO