On 20 Jun 2005, at 13:12, Fabien Degryse wrote:

J'ai reçu sur CD un fichier .wmv, issu d'une camera video Sony. Je n'arrive pas à le lire sur mon Mac g4, ni avec iMovie, ni avec VLC.
Existe-t-il une solution ?

WMV = Windows Media Video -> à lire avec Wndows Media Player

Cary

D'accord, mais en bon macmaniaque, j'espérais pouvoir éviter d'installer cette chose obscure sur mon G4, et je pensais que VLC aurait fait l'affaire. Il n'existe donc aucune alternative ???

Fabien