Le 22/06/05 13:26, « Stephen D. » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Y a vraiment rien dans la boîte ?
>
> Et le vendeur t'as dit que c'était compatible mac ? T'as acheté où si
> c'est pas indiscret ?
>
> Ils sont compétent ? En mac je veux dire.

La ou j'ai été chercher la carte ils ne font que du PC,(je n'ai pas de
revendeur Mac dans la région) mais sur le site Internet de son revendeur, la
fiche technique expliquait bien que la carte PCI USB 2.0 D-Link était
compatible Mac. Donc j'ai fait confiance. Mais visiblement ce n'est pas un
matériel très fiable. Je crois que je vais prendre un Belkin. Je ne sais pas
ce qu'il y a comme autres modèles...
Si tu as une idée sur la question, tes éclaircissements sont les bienvenus.
Merci d'avance Bruno