Subject: Demi-barrette reconnue
From: "Philippe" <[EMAIL PROTECTED]>
Date: Sat, 25 Jun 2005 15:36:19 +0200

Bonjour,

J'ai retiré une barette de 256 Mb (2 x 128) d'un iBook 800 pour la placer
dans un iBook "coquillage" 300.

Seuls 128 Mb de la barette apparaissent dans ISA. J'ai ôté la barette,
remise, rien n'y fait. Explication ? Solution ?

Merci d'avance.

Philippe

Classique, sur les anciens portables (y compris les Wallstreet et Lombard) il leur fallait des "vraies" 256, pas des 2x128 au risque de n'en reconnaître que la moitié.
Ca m'est arrivé aussi.
Je doute qu'un passage à la moulinette de "DIMM First Aid" puisse résoudre la chose, pais pourquoi pas essayer ?

Philippe Helman
(Bon sang, y'en a plein des Philippes sur cette liste !!!)