salut Jiri, le classique viré la préférence d'Aperçu,
sur quelle version tourne tu mtn, 10.4 ?

bye

Salulaliste,

J'ai un truc bizarre avec Aperçu, quand je doubleclique sur un fichier sensé s'ouvrir avec aperçu ou mieux, que je dragand drop un ou des jpg sur l'icone Apercu dans le dock, il lance le programme, mais n'affiche rien... La seule solution que j'ai après et de forcer à quitter, ne voulant plus quitter de
façon classique...

Quelqu'un sait-il ce que c'est ? Faut-il réinstaller une nouvelle version
d'Apercu ?

Merci d'avance

Jiri