Bonjour à tous.

Je ne sais pas comment se comporte Spotlight chez vous ...
mais chez moi c'est lamentable.

Mon G5 bi-pro 1,8 GHz - 1,5 Go de RAM est devenu un véritable veau.

Temps d'attente dès que l'on tape une lettre dans la fenêtre, etc ...

La recherche est plus rapide sur le serveur ... parce qu'il ne passe pas son temps à scruter le contenu des fichiers !

Y-a-t-il moyen de brider spotlight ?

A la limite, comment rétrograder le système à Panther ?

Bien à vous.

Marc Vande Perre           www.aac-archi.be
A.A.C. Atelier d'Architecture Contemporaine