Le 13 juil. 05 à 22:30, Boulou a écrit :

Si évidemment, dans la fenêtre je vais préciser "dont le nom contient", en cliquant et descendant jusqu'à, il trouve mais...

C'est bien se que je dit... ;-))

-> l'esprit mac devient l'esprit Windows, avant tu tapais Commande F et le nom du fichier, maintenant, tu dois rajouter deux manipulations, l'implémentation de spotlight dans le finder est donc une merde!

Et ne pas avoir pensé à permettre de personnaliser des critères par défaut en dit long sur la précipitation dans laquelle le bazar est sorti.

Quant à ton exemple chercher un fichier avec ER relève un peu de la débilité, non?

Par contre, avoir sauvé une photo avec le nom podium, vu qu'il y a quelqu'un sur un podium paraît logique et spotlight de trouver normal de ne pas l'afficher vu qu'il s'agit de ddpodium.jpg, une merde, quoi!

Dans ce cas, on laisse au gens l'ancienne recherche qui faisait très bien son boulot disponible.

Mon organisation repose sur les noms de fichiers
-> mon usage = recherche par nom -> à chaque recherche, je perd près d'une minute de chipot et je ne te dis pas le temps complet par rapport à la même recherche effectuée sur un mac en OS 9!

Apple, t'attrappe la microsftite, et ça ne me plaît pas!

arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net