Le 17-juil.-05 à 12:30, Stephen D. a écrit :

Le 17-juil.-05 à 08:57, André Sterpin a écrit :

Meuh non, la bave du crapaud n'altère en rien la frêle blancheur de la pâle colombe...

Dites c'est pas bientôt finis ces bagarres de cour de récré ! Si vous continuez je vous envoie dans le bureau du proviseur ;-)

C'est lui k'a commencé m'sieu...

Disons simplement qu'il faudrait un OS "spécial DD" avec plein de fonctions pointues et tout et tout ... remarque je croit que ça s'appelle ... Linux !

Malheureusement notre bel OS est adapté au plus grand nombre. C'est à dire que Monsieur Tout Le Monde est sacrément bordélique (j'en rencontre plus souvent que des gens ordonnés) et que POUR LUI Spotlight est parfait.

Ben oui, le problème est là comment contenter tous le monde ! ! !

Et puis DD, c'est dans sa nature de râler... note également que c'est un peut graçe à des gens comme lui que l'on fait avancer le shmilblike! ! ! Si tous le monde était toujours content avec se qu'on leur donne, on n'en serait encore au boulier conteur... ;-))

Apparement Spotlight ne doit pas être si mal que ça vu qu'il n'y a guère qu'ici que j'entend des gens râler.

--
D'INNOCENZO Stephen

Boulou (Luc)

 Think Different:
  Comment ruiner Micro$oft?
- Ben, suffit de breveter la phrase, "...a quitter inopinément... "