Bonsoiratous,

j'ai lu sur Macbidouille qu'il était possible de réparer un défaut des connecteurs écrans d'un PB G4 soi-même (enfin ceux qui sont habiles de leurs mimines, pas moi :(( )

Il se fait que j'ai sur une étagère de mon bureau un PB avec symptômes similaires, pour lequel Apple m'a déconseillé de faire faire un devis de réparation car cela n'en valait pas la peine (sic) car le coût estimé (par téléphone et sans voir la machine) était d'environ 850 € (le prix d'un beurk portable au Carrefour re- :-((( ).

Si cela tente quelqu'un d'entre vous (et plus particulièrement le célèbre Dédé-la-soudure,qui a d'ailleurs référencer Macbi sur ce coup là)..., il peut me contacter pour en discuter.

Jean-Yves--