le 21/08/05 14:24, Boulou à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Meuuuu noooon... Mais qu'est-ce que tu vas croire là! ! !
> l'AUTRE Belge, n'a, à mon avis, rien voulu dire de désobligeant,
> c'était de l'humour quoi... ça ma même fait beaucoup rire... no
> soussail :-))

Ben moi ça ne m'a pas fait rire, j'ai seulement levé les yeux au plafond, je
sais encore faire la différence entre un humour fin, un humour sarcastique,
l'humour du non-sens et d'autres et le hors la loi: l'humour bête et ses
coreligionnaires.

> Et puis tu sais, les remarques d'extrémistes en tous genre, j'en n'ai
> bouffé plus qu'a mon tour, dans ma folle jeunesse, je suis blindé à
> présent.
J'ai été bien servi aussi à cette sauce durant ma jeunesse, en partie à
cause de mes oreilles qui semblent ne plaire qu'à moi ;-) mais j'en ai fait
une potion magique qui m'a fait devenir plus fort et encore plus content de
mes oreilles :-)

> Tu voie, tu a égratigner la susceptibilité de notre soudeur fou... ce
> flâwekul vas encore nous faire un gros caca nerveux... :-))

C'était pas lui, et pour est plus clair (autant qu'inutile puisque qu'on ne
cause pas de Macintosh) voici la phrase concernée:
> [...]
J'appelle un chat un chat et c'est Clampin qui a écrit ça.

> Comment appel-t-on ça déjà... de l'humour corrosif, non ?? :-))
C'est un humour que je sais apprécier aussi, il ne sert à rien de
m'apprendre à le qualifier, avoue que cet humour est plus fin que la boutade
maladroite de Clampin, non?

> Boulou (Sir Takis)
Daniel
(ma collection de Mac est ici: