le 24/08/05 17:12, André Sterpin à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Heu, non, là, la deuche, elle s'envolerait, c'est plutôt y mettre un
> moteur de semi-remorque -> la deuche, elle bouge plus
>
> André Sterpin

Bon, si je comprends bien c'est l'OS Jaguar qui est lourd comme un moteur de
semi remorque? Ce qui m'étonne c'est que cet écran sert alternativement à
mon MAC G3 sous Jaguar et à un PII 350 sous XP Pro avec 128 de ram et avec
ce dernier je n'ai jamais de problème, c'est pas encore Steve qui nous a
fourgué une jolie vache déguisée en jaguar?

Mais tout ça n'explique pas pourquoi l'écran s'éteint sur Mac :-(

Merci si vous savez en dire un peu davantage,
Daniel :-)