Salut,

Je viens de reçevoir ce produit, commandé sur l'Apple Store. Peut-être l'ai-je commandé un peu vite, car le programme d'installation me signale que ma carte vidéo n'est pas suffisante, et que je dois aller lire le fichier "A lire avant l'installation". Mais ce fichier est illisible. D'abord, c'est reconnu par mon MacG4/400 AGP comme une application et non un fichier, ensuite, en cliquant dessus directement, ou en le copiant sur mon DD, il ne s'ouvre tout simplement pas.

Apparement, je devrais donc installer une carte vidéo plus puissante, compatible avec Quartz Extreme, d'après les indications qui se trouvent sur la boite du programme. Quelqu'un peut me conseiller la carte la moins chère (PCI, je suppose), qui permettrait de faire fonctionner ce machin ? Merci d'avance...

à +

Fabien

http://www.cdbaby.com/cd/fabiendegryse