Mise à jour :

En cherchant sur MacGeneration, j'ai vu que d'autres avaient eu le même
souci : la solution a été de jumeler à partir du téléphone.

Ca a bien marché au bout de plusieurs fois.

Dans iSync, l'icône apparaît bien.

Mais quand je lance la synchro, le Mac n'arrive pas à se connecter au GSM et
met fin à la synchro.

Pourtant, le GSM est bien détectable et connecté au Mac puisque le transfert
de fichiers est possible...

Je comprends pas.

Ui peut m'aider ?

Merci.

A +

---

Bonjour,

Je viens d'acheter un GSM SonyEricsson k700i.

Je suis sous X.3.9 sur mon iMac G5.

Le téléphone est bien reconnu par le "Echange de fichiers Bluetooth".

Le téléphone se jumelle bien aussi au Mac.

Je peux échanger des fichiers.

En revanche, impossible de l'ajouter dans iSync.

Aucun appareil n'est trouvé quand je fais "rechercher" à partir d'iSync
(version 1.5).

Est ce que quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider ?

Merci.

A +