Le 23/09/05 20:31, ce bon  « Stephen D. » <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> C'est con ça :-( Moi qui t'avait justement conseillé le k700i.
>
> Aucuns problèmes à signaler entre iSync 2.1 (j'ai Tiger) et le GSM.
>
> Voilà une solution trouvé sur un forum :
>
> La procédure habituelle, qui ne fonctionne pas, consiste à faire le
> jumelage depuis le mac. C'est à dire que depuis le mac on obtient un
> code et ce code est ensuite à rentrer dans le K700.
>
> L'astuce avec le K700 (dans mon cas au moins) est que le jumelage
> doit se faire depuis le téléphone.
> Depuis le K700 on lui demande de rechercher un périphérique. Il doit
> trouver le mac.
> [...]

Bonne nouvelle : ça marche :-)

J'ai jumelé depuis le GSM. Plusieurs fois pour que ça marche.

Ensuite, comme iSync voulait toujours pas, j'ai sélectionné tous mes
contacts dans Carnets d'adresses puis envoyer vers le GSM.

Ensuite, comme par miracle, j'ai pu faire la synchro. Plusieurs fois même.
Je touche plus  rien. Ca marche.

Pas compris pourquoi quand même...

Ma version est : R2AY004

Comment savoir si c'est la plus récente ?

Merci pour ton aide :-)

A +