Bonjour la liste,

J'ai une copine qui a un iMac G4 sous OS X.2
Elle a eu un kernel panic et maintenant l'ordinateur ne démarre plus et
reste bloqué sur un écran noir avec la mention : disque indéterminé (en
anglais).
Paniquée, elle me lance un SOS; que puis-je faire et comment même ouvrir le
tiroir (il n'y a pas de petit trou) pour démarrer du CD système ?

J'attend vos réponses avec confiance dans vos capacités de dépannage.
Je ne connais rien en Unix !
--
Josette