Merci pour ces infos, mais elles concernent sans doute une version de Toast que je n'ai pas. J'ai encore un vieux Toast qui tourne sur Mac OS 9, vu que mon vieux graveur SCSI n'est pas reconnu par Mac OS X ... Je vais essayer de graver en plusieurs sessions, comme Pierre le suggère.

Merci à tous
à +

Fabien

http://www.cdbaby.com/cd/fabiendegryse