J'écoute aussi, mais je dois dire que les sujets sont souvent techniques ou concernent les arts graphiques en général. Moi qui fait du FMP, numérise mes vieux vinyles, et à l'occasion un montage Imovie, je me sent un peu loin. Ceci dit, le fait d'avoir une bande de tordus qui papottent autour du mac reste inestimable. Les bonnes citations de Francis Vermeire manquent aussi, faut dire qu'il a l'art d'élever le niveau des débats.