Oui ... et je me méfierais:

Après la même tentative, j'ai eu un truc à peine croyable: lors du plantage, il a modifié les paramètres d'une autre machine sur le réseau !

Dans mon souvenir, il a reconfiguré le routeur et tout l'internet du réseau était par terre ...

A +

Marc Vande Perre                www.aac.biz
A.A.C. Atelier d'Architecture Contemporaine
10 place Guy d'Arezzo   •    1180 Bruxelles
Tél. 02/346.30.19    •    Fax  02/346.41.49