A propos de prix logiciel ...

Je me suis étonné de voir que chez doPi et chez Cami la licence M... Office était au prix très élevé.:
genre 500 EUR 600 EUR

Nous fonctionnons avec néoffice. Mais j'aurais aimé avoir au moins un licence office pour les problèmes de conversion.

Comme se fait t-il que Tase computer vent des licences office PC à des prix bradés entre 100 à 200 (fourniture chez des partenaires )... Sur leur site, il y même des pack étudiant à 6 EUR !

Il paraît qu'ils attirent le chaland avec des licences étudiants ... Ce sont les même que l'ont retrouve après dans les perquisitions de la BSA, chez le client qui n'a pas commandé ...

Donc, est qu'il y a des gens recommandables qui vendent des licences conformes Office à un prix concurrentiel pour mac ?

Bien à vous.

Marc