Bonjour à tous...

voilà, j'ai acheté un ipod photo 30 gigas... (c'est un ipod photo Apple/HP - 30 Go qui date de juin 2005)

il fonctionne très bien pour la musique... et le transfert avec itunes de mes morceaux sont OK

MAIS...

je rencontre un petit souci (non un gros) pour le transfert de mes photos...

j'ai itunes 6 (le dernier)  et iphoto 5.04 (le dernier)

mon ipod est à jour aussi...

quand je demande dans itunes pour synchroniser les photos rangées avec iphoto sur mon ipod il travaille un peu (très peu) et me dit que mon ipod est synchronisé... mais quand j'allume mon ipod pour visionner les photos, il n'y a aucune photo... (alors que normalement j'ai 3410 photos classées en album dans iphoto...)

au secours !!!!
C'est peut-être tout bête mais je ne m'en sors pas ; pour moi, c'est vraiment neuf ce truc...

alors si quelqu'un entrevoit une solution...

Pierre Pirson