Ben chez moi, il suffit de choisir "Importer depuis: Mes dossiers", plutot que "Ma photothèque iPhoto", et puis naviguer via le bouton "choisir" jusqu'à l'endroit ou je stocke mes photos ... Ca s'est déroulé sans problème, même si mes photos ne sont pas sur le disque dur de démarrage, et que donc il ne les trouvait pas au départ.

à +

Fabien

www.fabien-degryse.be