a mah égal mon impression etait que la batterie ne durait que 1h30 en
etant neuve alors qu'une apple durait facilement 3 heures...

et puis ils n'ont pas toujours des quantités de produits possible, on
achete ce qu'il ya donc ,

ils n'ont pas toujours en stock une batterie haute capacité pour la
machine qu'e l'on a