On Fri, 18 Nov 2005 14:13:44 +0000, Tom van Zeeland wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Les différences principales portent sur la RAM ou la taille du DD,
> mais ça je connais, c'est comme sur mac. Sinon il y a des processeurs
> différents, et là je m'embrouille :
>
> Celeron  -OU-  Pentium M  -OU-  Centrino

Le centrino est le plus abouti et sa consommation raisonnable en font
un meilleur processeur pour un portable.
Même si tu n'as pas besoin du meilleur type de processeur, il gardera
une meilleure valeur avec un centrino.
Sinon moi aussi je suis curieux de savoir pourquoi tu es obligé
d'acheter un pc :-)

@+ vh