Bonjour,

Dites, depuis la mise à jour X.4, j'ai un p"tit détail qui ne fonctionne plus dans Safari : je ne sais plus me logger sur Mon eBay, il m'envoie systématiquement sur la page eBay pour les Guests... Par contre, ça marchait avant la mise à jour, et ça marche très bien avec Camino ou Opera...
Oui, j'ai réparé plusieurs fois les autorisations.
Non, les mises à jour successives X.4.2 et X.4.3 n'ont rien changé.
Pas grave, mais bon, je me demande si je suis le seul, et si pas, comment peut-il se faire qu'Apple n'ait pas encore repéré le bug... On doit être pas mal à se logger sur eBay, non? Par quoi sont gérées les infos tapées dans des zones de saisie de Safari?
Bonne journée!
MadC.