Quelle rivalité ?
Moi, je m'entend très bien avec les flamands ...
Il y a bien des politiciens qui cherchent par tous les moyens à faire des voix, y compris en tapant sur la première tête de turc (ou de flamand) venue, mais si tu ne marches pas dans ce jeu, et que suffisament d'autres que toi font de même, les politiciens changeront de tactique ...

à +

Fabien le belge (et je ne suis pas encore grand père !!!)

www.fabien-degryse.be

Juste pour ma culture perso (mon grand père était Belge)
Je voudrais savoir d'où viens cette rivalité entre Flamand et Wallon
Précision : je ne cherche pas à provoquer un polémique
Merci
Fred