Pourquoi ne suivrais-tu pas des cours au cepegra à Gosselies ou au cefora à
Bruxelles?
C'est très bon, presque gratuit... En général des modules de plusieurs jours
par matière, genre 3 samedis pour Dreamweaver, et tu apprends quand même
franchement plus vite avec un prof qui est professionnel dans sa matière
(toujours des indépendants qui travaillent en plus de donner cours) qu'en te
dépatouillant tout seul...
C'est mon impression en tout cas, et ils ont des cours franchement pointus
en plus (gestion de la couleur, interface web de bases de données etc)
http://www.cepegra.be/
http://www.cefora.be/hp/fr/hp.asp

http://www.techno.forem.be/
Eux je ne connais pas mais ça a l'air du même niveau.
--
Serge Paulus