Bonjour à tous,

config : iMacG5 17'' 1.8Ghz 1Go RAM  160Go DD  10.3.9

Je laisse mon iMacG5 allumé le plus souvent possible, afin que les utilitaires d'Unix
travaillent  en tâche de fond  et "nettoient" le système.

Ceci dis, j'ai un bug curieux qui m'arrive de temps en temps. Il semble qu'il se manifeste après une période d'inactivité : les icônes du bureau sont déplacées depuis leur position initiale
vers une position aléatoire sur le bureau. Bref, c'est le foutoir !

S'agit-il d'un bug de la 10.3.9 ? (je me suis laissé dire que cette mise à jour introduit
plus de problèmes qu'elle n'en résout)

Des idées / astuces / suggestions ?

D'avance Merci,
Thierry

--
Engineering is the Art of making what you want from things you can get.