le 3/12/05 12:19, Serge Paulus à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Hello,
> Je voudrais savoir si parmi vous certains ont testé des correcteurs?
> Je travaille avec Antidote 5 mais c'est insuffisant (j'envoie ce mail
> d'ailleurs après qu'il m'ait corrigé mille et une facettes en disant que
> facette devait être au singulier, j'en ai marre).
> Donc si correcteur 101, Hugo sous beurk, Pro lexis ou encore un autre que je
> ne connais pas vous sont familiers, donnez-moi votre avis?

Hello, je crois que le logiciel divinatoire n'a pas encore été inventé,
d'ailleurs il faudrait qu'il s'adapte à la personnalité de chacun pour être
efficace, tu ne voudrais pas qu'il écrive de la poésie rimée à ta place
quand tu lui écris de la prose, quand même? Je te conseille un sérieux
retour dans les livres scolaires de ta sixième année primaire, ils sont
encore fort d'actualité.
Daniel