On Wed, 07 Dec 2005 22:47:29 +0100, Fabien Degryse wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Le iMac a une carte Airport Extreme intégrée. Mais il faut en
> rajouter une dans le G4. Qu'est-ce qui est le mieux: carte Airport
> dans le G4 (150 € ?) ou borne d'Accès Airport Express (129 €) ?
> Est-ce que les deux pré-citée font la même chose ?

A mon avis non. La borne express te permettrait de brancher une chaîne
hi-fi pour écouter iTunes distance ou un périphérique USB. Mais vu que
c'est pour la brancher à côté du G4 je ne vois pas l'intérêt.
Je te conseillerais donc plutôt une autre solution pour mettre le G4 en
wi-fi : une carte PCI. J'ai moi-même un G4 350 équipé d'une carte
Trendnet qui s'installe sans driver et fonctionne parfaitement avec une
borne airport. Je l'avais acheté chez Macway et son prix a bien baissé
depuis (largement moins cher qu'une solution made in apple).
<http://www.macway.com/product_info.php?cPath=11_993_994_1039&products_id=3755>
Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux mais suis simplement
content de mes achats chez ce revendeur. Il y a aussi certainement
d'autres cartes qui fonctionnent de la même manière mais je n'en ai
jamais testé (j'ai trouvé la bonne dès le début ;-))).

@+ vh