Merci pour cette information, mais j'ai un souci avec la version de
QuickTime, chez Apple il semble que l'on ne puisse télécharger que la
version actuelle qui ne tourne plus sur l'ancien OS 9.1

J'ai eu le même souci chez DivX.com, là aussi apparemment la seule version
disponible est la plus récente et pour OS X minimum.

Je vais essayer sur mon autre Mac en Os X.2, je n'y avais pas pensé, je
l'utilise très peu.

Merci encore,
Daniel