On Mon, 12 Dec 2005 20:59:43 +0100, Monsieur Internet wrote:
> Bonsoir,

Bonsoir,

> Je cherche à lire sur mon iMac un fichier . Avi qui est accompagné de sous
> titres sous la forme d'un fichier .srt.
>
> Est ce qu'une bonne âme pourrait m'indiquer comment lire la video avec les
> sous titres ?
>
> J'ai VLC et Mplayer...

Apparemment il faudrait lui spécifier à chaque fois l'encodage du
fichier de sous-titres lors de son ouverture. Plus de précisions par
ici : <http://forum.videolan.org/viewtopic.php?t=14556>
C'est approximatif parce que je suis passé sur un sujet parlant de celà
sur un forum (oui ça fait vraiment l'homme qui a vu l'homme mais c'est
une piste...).

@+ vh