Le 13 déc. 05 à 16:04, Burak a écrit :

Je désire branché le routeur/wireless à la prise ethernet murale du troisième et y connecter via ethernet ma tour et le wi-fi mon portable.

Pourriez vous me diriger vers de la documentation pour créer la table de routage du modem/routeur afin qu'il oriente bien les paquets destinés au troisième (tour ou portable) vers le routeur/ wireless. je sais déjà que je dois créer 2 réseaux avec une range d'IP différente.

Bah, non, perso, je laisserais tout le monde sur le même range.

arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net
http://www.letrangleur.be (mon blog parfaitement inutile...)