Bonjour,

Je voudrais lire un CD-RW formaté avec Ahead InCD (Nero).

Sur PC, ce CD se comporte comme une "disquette" et l'on peut ajouter et supprimer des fichiers à la volée.

J'ai lu qu'il s'agissait d'un format UDF, mais mon iBook sous OSX 10.4.3 ne me présente que quelques fichiers HTML m'expliquants que je dois installer InCD pour accéder aux données.

Existe-t-il un moyen (free si possible) de lire un tel CD et, éventuellement, d'y ajouter des données.

Bien à vous,

Joe.--