Le 20 déc. 05 à 09:00, Youssef Sefiani a écrit :

Hello,

Mes mails sont sous "mail" sur un G4/400 qui se trouve
à Mons. J'aimerais rapatrier mes mails vers mon
powerbook. Comment puis-je faire ?

Merci

Youssef

Bonjour
tous tes mail se trouvent dans  user/bibliothèque/mail/mailboxes
Tu "zip" mailboxes et tu l'envoies par yousendit
Recuperationsur ton PB
Tu glisses les mails dans les boites correspondantes (dossier hein !!)
Tu lances mail, puis une reconstruction de chaque BAL
Fred--