On 07 Jan 2006, at 12:31, Serge BARBETTE wrote:

je numérise des vinyles en aiff et je crée les plages avec Peak 5le. j'ai donc un beau fichier en aiff je voudrais en faire un AAC pour iTunes, mais si j'importe direct, les plages ne sont pas conservées puisque ce sont des marqueurs qui délimitent dans le fichier

En dehors de la solution CDRW apportée par Francis, n'y aurait-il par une option dans Peak qui permettrait d'exporter en autant de fichiers AIFF qu'il n'y a de marqueurs ?

Perso j'utilise le simple mais excellent Amadeus pour numériser mes vinyls et autres cassettes. Il permet de placer des marqueurs puis de choisir la commande "Split According to Markers". Il saucissone alors le fichier en fichiers différents en fonction des marqueurs et leur attribue automatiquement un nom en fonction du nom des marqueurs.

Si Peak n'a pas cette option, essaie d'ouvrir le fichier AIFF dans Amadeus, il reconnaîtra p-e les marqueurs de Peak. Amadeus reconnaît bien les marqueurs de Sound Studio (qui possède par ailleurs la même fonction de "split") tout comme Sound Studio reconnaît les marqueurs de Amadeus.

http://www.hairersoft.com/Amadeus.html

http://www.freeverse.com/soundstudio/

Cary

--
New CyberCafe address: http://cybercafe.exmachina.tv
Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par email :  <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à