Bonsoir,

Je cherche à fabriquer un mail dans lequel il n'y aurait qu'une seule image, et dans cette image une petite zone à cliquer pour se retrouver sur mon site. Comment fait-on ça ? Quand je place un PDF dans un nouveau mail, il s'intègre à mon mail comme fichier joint, visible comme icone PDF ou comme image dans Mail, mais est-ce bien comme cela que mon destinataire le verra ? De plus, quand on clique dessus, rien ne se passe, même si dansAcrobat j'ai placé un lien dans l'image.

Je reçois assez de pubs avec une image et un ou des liens à cliquer, c'est donc possible, mais comment faire ?

à +

Fabien

www.fabien-degryse.be