Subject: Config minimum Tiger
From: "Jiri Laffineur" <[EMAIL PROTECTED]>
Date: Mon, 06 Mar 2006 13:53:16 +0100

Hello,

Ma petite mère voudrait se mettre à l'adsl, et j'ai un g4 à lui prêter en attendant qu'elle craque pour le mac mini, qui serait la meilleure solution
pour elle..

J'aimerais juste lui mettre Tiger dessus...

Savez-vous jusqu'à quelle config un G4 supporterai Tiger sans dommages ? En sachant que le soft le plus lourd qu'elle ferait tourner dessus serait word
:-)

Je pense (faudrait que je le ressorte et le rallume) que c'est un 450 Mhz qui doit avoir dans les 256 RAM, et c'est un des anciens modèles à face
plastique "lignée" bleue foncé

Merciiiii
Jiri

reply :
J'ai un G4 533 avec 768 RAM et 10.4.5.
Office 2001 sans prob, mieux que 2004 je trouve.
Aucun autre prob.
Mais bruyant à la longue.
Mes parents ont un Mini G4 1.33 avec 512 de RAM, c'est très chouette pour ce qu'ils font avec !!!
et quel silence ...

Philippe