J'ai eut le même souci, tout est rentré dans l'ordre après avoir réinstallé la maj 10.4.6 combo
Simon

Le 19-mai-06 à 00:35, Nicolas Javaux a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit soucis, mes icônes airport, spotlight, heure, ... dans la barre des menus et impossible de les faire revenir.

J'ai essayé en les recochant dans les diverses préférences, redémarrer l'ordi, relancer le finder ...
aucun changement.

une idée ?

10.4.6

merci